L’équipe Green Owl a le regret de vous annoncer le décès de l’un de ses directeurs, M. Vincent Monard. C’est en sa mémoire que nous publions ce texte, pour lui rendre hommage et saluer son parcours remarquable au sein de l’entreprise qu’il a cofondée, Green Owl France.
Vincent Monard nous a quitté dans la nuit de samedi à dimanche, à l’âge de 36 ans, après avoir mené dignement son combat contre la maladie. Cette nuit du 09 au 10 octobre 2021 restera à jamais dans nos mémoires.
Vincent a cofondé Green Owl il y a plus de trois ans, accompagné par Lucas Alaterre, son ami et associé. Travailleurs et déterminés à réussir, ils inaugurent la première boutique rue Peyrolières, à Toulouse, le 29 mai 2018. Une date qui a marqué le début de l’histoire de Green Owl, leur fierté. Un an plus tard, en 2019, Alexandre Grimal rencontre Vincent et Lucas. Depuis, ils ont construit ensemble le succès de l’entreprise.
Vincent était un moteur pour Green Owl. Nous lui devons la création des boutiques. Sous sa direction, les magasins connaissent un développement fulgurant. Vincent Monard laissera le souvenir d’un directeur aussi ambitieux que dévoué, généreux, et particulièrement attaché au travail bien fait.
Vincent est parti bien trop tôt, bien trop vite. Sa disparition nous rappelle combien il était un pilier au sein de Green Owl et pour son équipe. Toujours dévoué, déterminé et optimiste, il avait un grand cœur. Il était un être remarquable de par son intégrité et sa droiture qui lui ont valu un parcours professionnel réussi.
Collègues de Vincent, sa présence nous manque déjà, et aucun mot ne pourra exprimer le chagrin que nous partageons. Green Owl ne sera plus la même sans lui. Nous ne l’oublierons pas. Vincent laisse un vide immense derrière lui. Et c’est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nos pensées vont vers sa famille, Axelle, sa maman, Mouna, sa compagne, pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.
Et pour surmonter cette épreuve si difficile, nous nous souviendrons de toi Vincent et de ta bonne humeur, de ton parcours et de ton éternel optimisme.
Repose en paix, Vincent, notre cher collègue, ami, associé.