Il s’agit d’isolat de CBD ou cannabidiol diluer à 3% dans de l’huile MCT (pour medium-chain triglycerides). Elle est naturelle, exempte de pesticides, de métaux lourds et non psychoactif.
Elle permet d’améliorer la récupération musculaire après le sport et de vous permettre d’améliorer votre bien-être général :
L’huile de cannabidiol se prend générale par voie sublinguale. Il vous suffit de déposer quelques gouttes d’huile sous la langue que ce soit avec la pipette ou le spray en fonction du flacon, de laisser pénétrer environ une minute puis d’avaler ce qu’il reste.
Nos clients prennent généralement 3 à 9 gouttes toutes les 8 heures (en fonction du poids et de l'âge). Commencez toujours par une faible dose de 3 gouttes toutes les 12 heures et augmentez-la jusqu'à un maximum de 9 gouttes toutes les 8 heures. Il s'agit de doses indicatives. Si vous disposez d'une directive d'un spécialiste, suivez ses recommandations.
Conserver dans un endroit sec à une température ambiante ne dépassant pas 25 degrés et à l’abris de la lumière. Comme il s'agit d'une huile, elle ne doit pas être conservée au réfrigérateur.