Foire Aux Questions

Nous contacter

Si vous ne trouvez pas votre réponse dans cette Foire Aux Questions, merci de nous contacter via le Tchat Green Owl.  En cette période et à cause de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19, il se peut que nos délais de réponses soient plus longs. Veuillez nous en excuser.

Fidélité, parrainage et promotion

Une fois la connexion à votre compte effectuée, l’accès au solde de points de fidélité s’effectue via l’espace Mon compte, dans l’onglet Tableau de bord.

Les points de fidélité Green Owl récompensent vos achats. Vous gagnez 10 points tous les 1€ dépensé. Ainsi, vous obtenez 0.5€ tous les 10€ dépensés sur le site (1 point vaut 1 ct). Ce système de points de fidélité est valable uniquement sur le site internet greenowl.fr et ne s’applique pas en boutique.

  • Vous pouvez déduire votre solde de points de fidélité en vous rendant dans votre Panier. Avant de passer au paiement, il vous sera alors proposé de déduire vos points de fidélité.
  • Notre système de fidélité vous donne l’équivalent de 5% du montant de votre commande en points. Ils sont utilisables à tout moment sur votre prochaine commande. Vous pouvez aussi les cumuler pour avoir une réduction plus importante sur une commande. Il n’y a pas de minimum d'achat pour utiliser ou déduire vos points.

Non. À l'heure actuelle, il n'existe pas de système de parrainage Green Owl. Mais cela ne saurait tarder !

Vous pouvez utiliser votre code promotionnel en vous rendant dans l'espace Panier. Avant l'étape du paiement, il vous sera proposé d'enregistrer un code promotionnel. Attention, certains codes promos ne peuvent pas être utilisés suivant les promotions en cours.

Mon compte client

Oui. Pour modifier votre mot de passe il vous suffit de cliquer sur l'onglet Changer votre mot de passe dans l'espace Mon compte et de suivre les indications.

Il est impossible de supprimer un compte. En revanche, vous pouvez demander l'anonymisation de vos informations en vous adressant directement au service-client par Tchat. Ainsi, vos informations personnelles n'apparaitront plus dans notre base de données clients.

Problème pendant le paiement de ma commande

Il se peut que vous rencontriez des difficultés pour effectuer le paiement de votre commande. Nous pouvons vous proposer d’effectuer un paiement à distance. Dans ce cas, après avoir rempli votre panier, merci de prendre contact avec nous par mail à [email protected] ou par Tchat. Il est important de renseigner votre numéro de téléphone portable ou fixe afin que la personne en charge du service-client puisse vous rappeler et vous aider à effectuer le paiement à distance.

Livraison

Nous disposons de 3 transporteurs, voici les délais de livraisons indicatifs :
  • Chronopost : Livraison le lendemain avant 13h (si la commande est passée avant 12h hors weekend et jours fériés)
  • GLS : Livraison en 48h (si la commande est passée avant 12h hors weekend et jours fériés)
  • Colissimo : Livraison en 48/72h (si la commande est passée avant 12h hors weekend et jours fériés) & Colissimo Point Relais : Livraison 48/72h (si la commande est passée avant 12h hors weekend et jours fériés)

Oui. L’envoi de votre colis se fera en toute discrétion.
  • Votre commande est conditionnée dans un emballage standardisé, les boîtes entrent généralement dans une boite aux lettres de taille standard. Lors de votre commande, vous pouvez préciser si vous souhaitez que votre colis soit déposé directement dans votre boite aux lettres ou remis contre signature.
  • Sauf circonstances exceptionnelles, les sachets sont opaques et doublement scellés pour préserver les produits et prévenir les odeurs.
  • Une fois ouvert, et à l'extérieur dans un espace public, nous ne pouvons garantir que ce soit le cas. C'est pourquoi nous conseillons à nos clients de consommer leur CBD dans un espace privé afin d'éviter tout problème de confusion avec des stupéfiants, bien que le CBD ne soit en aucun cas un psychotrope. Vous comprendrez qu'au vu de la nature du produit, il est visuellement difficile d'assurer sa légalité.

Un problème concernant la livraison de votre commande

Avec la situation actuelle et la crise sanitaire dûe au Covid-19, il se peut que l’acheminement de votre colis soit perturbé. Nous vous prions d’être compréhensif à l'encontre de nos transporteurs qui s’efforcent de vous fournir le colis le plus rapidement possible. Si vous n’avez pas reçu vote colis 48h après les délais prévus, nous vous prions de bien vouloir contacter le service-client par mail à l'adresse [email protected] ou par Tchat afin que nous puissions remédier à la situation.

  • Si votre colis a été remis en boite aux lettres, nous vous invitons à vérifier le contenu et à prendre une photo de votre colis.
  • Si c’est une remise en main propre nous vous invitons à refuser le colis en expliquant au livreur que celui-ci est ouvert ou de vérifier le contenu en présence du livreur. Vous pouvez ensuite contacter le service après-vente par mail à l'adresse [email protected] ou par Tchat pour que l’on trouve ensemble une solution.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par mail à l'adresse [email protected] ou par Tchat pour remplir une déclaration sur l’honneur. Celle-ci nous permettra d’effectuer les démarches auprès du transporteur pour qu’il puisse monter un dossier.

Vous pouvez consulter le numéro de suivi de votre commande en suivant le lien disponible sur le mail envoyé à votre adresse mail lors de la finalisation de votre paiement.

  • Si votre commande n’a pas été préparée et que nous sommes en capacité de traiter votre demande avant la préparation, nous changerons l’adresse de destination. Dans ce cas, merci de contacter le service après-vente par mail à l'adresse [email protected] ou par Tchat.
  • Si votre commande est déjà traitée ou expédiée, nous devrons attendre le retour du colis pour effectuer un renvoi ou un remboursement. Si le colis a été livré à la mauvaise adresse suite à cette erreur, nous vous invitons à prendre contact avec le transporteur pour trouver une solution.

Tout d'abord rassurez-vous, nos produits sont parfaitement légaux et conformes aux lois européennes, vous ne risquez donc rien. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent avec ce type de produits, afin de les tester et de les certifier conformes aux normes européennes. Les colis sont saisis de façon aléatoire et avec plus ou moins de zèle selon la région. Si votre colis se retrouve bloqué en douane, nous vous invitons à contacter le service après-vente par mail à l'adresse [email protected] ou par Tchat. Si votre colis est toujours bloqué au bout d’une semaine, nous effectuerons les démarches nécessaires pour débloquer le colis.

Un problème sur un ou plusieurs produits

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Pour remédier à cette situation, veuillez envoyer une photo du produit par mail à l'adresse [email protected] ou par Tchat . Le service-client se chargera de faire repartir le produit manquant.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Pour remédier à cette situation, veuillez envoyer une photo du produit par mail à l'adresse [email protected] ou par Tchat. Le service-client se chargera de faire repartir le produit endommagé.

Si votre commande est incomplète, merci de vous adresser au service après-vente par mail à l'adresse [email protected] ou par Tchat afin que nous puissions vous faire parvenir le contenu manquant au plus vite.

Boutique

Il existe 9 boutiques Green Owl partout en France. Chaque équipe vous accueille dans sa boutique pour vous conseiller et vous guider dans l'achat de CBD.
  • Toulouse : 9 rue Peyrolières, 31000 Toulouse
  • Paris : 41 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris
  • Grenoble : 18 rue de la Poste, 38000 Grenoble
  • Marseille : 21 rue des Mauvestis, 13002 Marseille
  • Tosse : 6 Rue de la Garenne, 40230 Tosse
  • Nîmes : 4 place Bellecroix, 30000 Nîmes
  • Montpellier : 4 rue de l'Université, 34000 Montpellier
  • Bayonne : 8 rue de Salie, 64100 Bayonne

Non. Aujourd’hui, nos systèmes ne nous permettent pas de proposer des retraits en boutiques. Nous vous invitons à passer directement en magasin pour faire votre achat. Attention, le programme fidélité n’est pas relié aux boutiques et les prix peuvent être différents.

Une démarche commerciale

Merci d'adresser un mail à [email protected]. Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

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Ouvrir une franchise Green Owl est possible. Pour que nous puissions prendre contact, merci de remplir le formulaire de contact de la rubrique Devenir partenaire et/ou de nous adresser un mail à [email protected].

Devenir revendeur

Merci d'adresser un mail à [email protected]. Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

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